Loading
bout glay   facebook bout    Resa-periscolaire

Les commerçants et les clients du marché ont été très satisfait de l’organisation

Et nous vous remercions tous d’avoir bien respecté les consignes

Pour une organisation encore plus fluide et permettre aux commerçants de mieux gérer

Leurs ventes.

Vous pouvez passer vos commandes par internet ou téléphone et venir prendre votre panier

le dimanche matin.

Pour la boucherie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - tél 07 73 32 19 24

Pour le fromage : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour le primeur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  - tél 07.70.50.60.57

Pour le maraicher : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commission commerce

Information publiée ce jour sur le site de la mairie de l’Arbresle.

« La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) des Monts du Lyonnais (https://www.facebook.com/CPTSmontsdulyonnais) a sollicité la Mairie de l'Arbresle dès le début de la crise sanitaire actuelle pour anticiper l'évolution de l'épidémie et organiser un accueil opérationnel des patients présentant des symptômes du COVID-19 .

Lire la suite...

Exceptionnellement, dans le contexte épidémique COVID-19, La Poste adapte son organisation pour la distribution du courrier et des colis 

> A compter du 30 mars et jusqu'à la fin de la période de confinement : le service de distribution sera assuré les mercredis, jeudis et vendredis uniquement.

> Pour le départ du courrier, toujours dans l'objectif de limiter les déplacements, certaines "boites jaunes" vont être provisoirement mises hors service. Le cas échéant, une affichette sera apposée pour indiquer le lieu de dépôt le plus proche.

Merci de votre compréhension.

Des individus malveillants se faisant passer pour des gendarmes ou des policiers procèdent au contrôle de l’attestation de déplacement dérogatoire et exigent le paiement immédiat de l'amende de 135€ en cas de non-respect des règles de confinement.

 > Manière d'opérer : 

Les individus agissent en tenue civile et sont porteurs de brassard (police ou gendarmerie). Ils contrôlent et vérifient l'attestation de déplacement. En cas de non respects des règles, ils exigent le paiement immédiat de l'amende (135€) et vont même jusqu'à conduire la victime jusqu'à un distributeur automatique de billets.

Ne payez jamais l'amende sur place, les forces de l'ordre (Police ou Gendarmerie) dressent des procès-verbaux électroniques ou papier. Le document permettant de s'acquitter de l'amende est envoyé par voie postale, il n'est jamais remis sur place.

Un contrôle par des membres des forces de l'ordre en tenue civile est possible, notamment chez la Police. Le fonctionnaire doit être porteur d'une carte professionnelle, en cas de doute, n'hésitez pas à demander qu'il vous la présente.

Si vous constatez la présence de faux Policiers ou Gendarmes, composez le 17.
Le groupement de gendarmerie départementale du Rhône.

Flash info

Agenda

avril 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Décrouvrir St Germain Nuelles   Votre municipalité    Services et projets munipaux   Jeunesse   Acteurs économiques   Vie pratique   Sports loisirs et culture

Commune de St Germain Nuelles - 5 rue de la Mairie - 69210 Saint Germain Nuelles
Tél. 04 74 01 23 07 - Contact - Mentions légales